Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Nicosuna

Aller en bas 
+6
Lofohi
Roxas
Krugger
chmay
kalasorigine
nicosuna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

bonsoir a tous, Nicosuna, joueur depuis... surement plus d'un an, j'ai abandonné mon ancienne alliance crée avec des amis a moi pour une raison toute simple, il ont arrêté de jouer, et les derniers membres étant presque totalement inactif, j'ai préféré la quitter et cela va bientôt faire 2mois que je joue en solo, je me permet de postuler suite a un message IG d'un de vos membres =).
je ne respecte malheureusement pas la règle des 1800, mais je suis placé 1982 et je suis environ a 90k points, je me balade entre 1800 et 2200 depuis un certain temps en rapport au fait que je subit des raid a répétitions =(
je suis donc actuellement passer en mode mineur afin de pouvoir déployer une force défensive plus que conséquente et me remettre a la construction de vaisseau, mes vaisseau son donc plutôt limité je ne me sert que d'environ 100 a 200 vaisseau de transport et de quelque colonisateur pour faire des raid fantôme avec mes ressources.
étant en pleine extension de défense mes recherches et mes techno son limité. (21k)
je couvre personnellement un système en G1 avec une planète et un système en G9 avec 6 planètes

bon voila la partie la moins drôle de la candidature est passé ^^

sinon je cherche une alliance un minimum active et conviviale ou régne entraide et.... bah euh... amour du jeu ? ><
je joue pour le plaisir et j'aurais du mal a supporter des reproches sur ma facon de jouer =)
étant en fin de terminale avec (trop) de retard vous comprendrez bien sur que je sois totalement disponible pour le jeu >< je suis sur le jeu des que mon PC est allumer et de façon générale jusqu’à minuit ou 2/3 heures.

dans l'espoir que ma candidature ne soit pas trop.... vaseuse >< et que mes fautes d'orthographe ne vous fasse pas trop saigné des yeux>< je serait totalement disponible pour répondre a vos questions et a celle ou j'aurais omis de donner une réponses
cordialement (et pas aussi coincé que le dit la candidature) nicosuna
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

merci =) (ne sachant rien du futur je ne personnalise pas encore le compte du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chmay

chmay


Messages : 165
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:31

bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum

PS: je te conseille d'attendre d'avoir au moins une lune avant de faire une flotte sinon forcément sa pique.
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

je suis deja en possession de deux lunes :p
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

de deux lune? Oo
Une lune en G1 et l'autre en G2?
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

n an les deux en g9 suite a des raids sur ma gueule
je need en g1 mais pas asser de bordel pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

Bienvenue à toi, c'est de moi que tu as reçu le message IG, pour venir chez nous.

Je ne prends pas les décisions toute seule, mais bon dans un premier temps, tu pourrais quand même remplir le petit formulaire qui se trouve dans la partie candidature.

Tu aimes l'activité, tant mieux ! Very Happy
J'espère te voir présent sur notre forum, car sans ambiance, ni forum, une alliance ne sert pas à grand chose.

En tout cas, contente de te voir postuler chez nous.

Comme je te le dis plus haut, remplis le petit formulaire, et nous étudierons ta candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

j'y répond dans la candidature (enfin je crois ><)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

Je parle de ceci :
Citation :

Nom ingame :
Nombres de Points
Classement points :
Classement vaisseau :
Classement technologie :
Stratégie (raideur ...) :
Précédentes alliances :
Motif de départ de ces dernières :
Galaxies couvertes :
Date d'entrée dans l'uni Kassiopeia :
Sexe(M/F):
Autres :

Sa fait tout de suite plus présentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:23

je me suis baser sur les autres candidature :p mais soit!
Nom ingame :Nicosuna
Nombres de Points: environ 90k
Classement points :1984
Classement vaisseau :1918 (22kp)
Classement technologie : (recherche) 1463 (eco) 2048
Stratégie (raideur ...) : mineur par obligation ><
Précédentes alliances : ADE
Motif de départ de ces dernières : abandon par les membres
Galaxies couvertes : 1/93/6 et 9/471
Date d'entrée dans l'uni Kassiopeia : perdu dans ma memoire tellement sa date
Sexe(M/F): Masculin
Autres : aime les chips, le saucisson et les jeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

Et bien voilà c'est plus clair comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

certes =) chacun son point de vue ^^ mais je pense que si je m’étais limiter a cela des le début cela aurait été un peut sobre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

je savais des que j'ai vu la candidature que c'etait roxas ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

Hihi ^^

J'ai prévenue Tetard ( Un dirigeant de l'alliance) il va pas tarder à arriver =)
Prend patience Nicosuna. Rien ne t'empêche de faire un tour à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

je ne ferais pas le décompte de la bombe tous de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

perso , j'aime bien la prose aussi ^^
mais il est vrai qu'une certaine formalité sert de base.

fais attention nico, il y a des fous du flood jocolor
parfois il faut revenir 2 ou 3 pages en arrière sur une journée pour s'y retrouver .mdr

humour, bonne humeur, entre-aide... si tu cherches ça, t'es bien tombé Razz

perso je n'ai pas assez d’expérience pour te poser les bonnes questions. je laisse ça aux officiels ^^

Welcome et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

Moi, je suis comme Krugger. J'aime bien la prose. Ca permet non seulement d'évaluer une partie de la motivation des gens, ca évite les "Bon bah euuuuhhhhh voila... Euhhhh... J'ai vu de la lumière alors jsui v'nu...." Etc...

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum, Nicosuna.

Nous allons discuter de ton intégration rapidement.
Si Roxas t'a invité à rejoindre notre alliance, elle n'a sans doute pas oublié de te préciser que tous les nouveaux venus, quels que soient leur niveau, subissent ce que nous appelons une "période d'essai". Cela évite les "faux motivés" et les belles promesses. Je pense que tu le comprendras aisément.

Tu recherches une alliance conviviale, ce qui nous correspond plutôt bien, à mon avis. Mais pour qu'elle le reste, nous attendons, en plus d'une motivation dans le jeu, une participation ACTIVE sur le forum, mais cela ne devrait pas te poser de problème, je pense.

Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes. Tu semble t'exprimer correctement, les fautes d'orthographe ne me semblent pas non plus abondantes.

Nous allons en discuter en arrière plan et te donnerons la réponse très rapidement. En attendant, je te propose de commencer à prendre tes marques au sein du forum, et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Shion a écrit:

Si Roxas t'a invité à rejoindre notre alliance, elle n'a sans doute pas oublié de te préciser que tous les nouveaux venus, quels que soient leur niveau, subissent ce que nous appelons une "période d'essai". Cela évite les "faux motivés" et les belles promesses. Je pense que tu le comprendras aisément.


Euh ça j'ai oubliée Shion ><
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

Pas de souci, Roxas, ne t'inquiète pas... Maintenant, c'est dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

je suis venu j'ai lu et j'ai vu =) la période dont tu parle vous en parlez dans le topic de recrutement cheers , pour les fautes je fait ce que je peut je suis pas un douer de l'orthographe ><.
et puisque c'est si gentiment proposé je vais m'incruster dans la routine de votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Bonne initiative =)

Y a plus qu'a attendre Tetard.
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:39

TééTard ! ....
TééTard ! ...
Téétard ! ...

.... faut l’appeler, il viendra

Ou alors faut déboucher une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

lol quand on envoie une demande de recrut on pense pas trop a dire que ya une periode d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicosuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicosuna   Candidature Nicosuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicosuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: