Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations sylvestres !

Aller en bas 
+7
McLink
Lofohi
Tetard
kalasorigine
Roxas
Yéti
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

Sartorius a écrit:
Salut l'ami !

Contrairement au autres membres de l'alliance, je te connais ! Very Happy
En effet, il y a longtemps, à mes débuts tu m'avais mipé et raidé sauvagement ! pale

Mais bon, le passé est le passé et puis ce n'est qu'un jeu Smile

Bienvenu à toi sur le forum cheers

Héhé oui c'est vrai ! C'était à mes tous débuts dans cet univers ... Planète "rhalouf" je m'en souviens très bien Wink. Mais tu as construit trop de défense à présent Sad.

C'est agréable de voir que tu ne m'en tiens pas rigueur, les joueurs comme toi deviennent rares !

Edit : et pour les raids je vous conseille de plutôt faire comme moi ... une vingtaine de raids à 200 000 de renta MINIMUM Wink. Je vous laisse faore le calcul ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ancalagon33




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012

Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

ca c'est sur, encore faut-il pouvoir avoir 200.000 de renta minimum / raid
en G 7, c'est impossible !!!!!
heureusement pour vous que vous avez des frigos ou des innocents qui laissent tout a quai !!!

je veux les mêmes mais bon, on fait avec ce qu'on a ......
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

Mais personne ne t'a obligé à mettre toutes tes planètes en G7 l'ami Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ancalagon33




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012

Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:01

c'est vrai, mais pour envoyer tes ressources d'une planete à l'autre avec un risque minimum d'interception, mon experience de l'univers 6 m'a montré qu'il vallait mieux rester dans la même galaxie. Après, on fait une croix sur certaines choses mais on en gagne d'autres !
C'st juste un choix différent de ce que j'avais fait dans l'univers 6. Pour l'instant, ca fonctionne assez bien : je monte en technos plus vite mais j'y perds en rentabilité de raids !!!!

on gagne pas a tous les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
reyvax

reyvax


Messages : 745
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Guyane fr

Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:20

lol je connait la g7 moi aussi ! on pourrai faire des ag si tu veux je monte une nouvelle flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations sylvestres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations sylvestres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: