Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myara fox vous dit bonjour!

Aller en bas 
+7
Tetard
Frajnxy
kalasorigine
Eofan
Sartorius
boulic
myara fox
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:15

Bonjour!

Ça fait une éternité que j'ai pas fait de présentation, donc je vais essayer de ne pas m'étendre sur le sujet. ^^
Mon pseudo c'est Myara, j'ai 22 ans et je travailles sur Paris.
J'ai déjà joué auparavant à Ogame, mais comme j'ai dû partir en école, j'ai été obligé d'abandonné. (Oui trois mois sans internet ça aide pas).
Je sais pas encore quel genre de jeux je vais avoir, mais je doutes faire dans le style combat ou pilleur. (Désolée je connais pas encore tous les termes que vous employé, m'en veuillez pas ^^)

Sinon, j'aime plein de chose, comme le dessin, la musique, le sport, (embêter kalasorigine aussi mais chut).
Je ne suis pas particulièrement jeux en ligne mais j'ai joué pendant deux ans à perfect world et à l'occasion je joue a WOI.
J'aime aussi beaucoup les forum RP.

Dans le sens inverses, y a plein de choses que je n'aime pas, mais du moment qu'on est gentil avec moi, je suis gentille avec tout le monde ^^

Voilà je pense avoir fait rapidement le tour. Et si vous avez des questions y a pas de soucis ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:34

bienvenue
je vais faire en sorte de pas d'embêter sinon je vais me faire prendre sur un retour de ghost Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2012

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:42

Bienvenue à toi !
On est tous gentil ici, et puis Kalas ça a toujours été un peu la victime de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Merci ^^
C'est bon à savoir je pourrais le charrier alors ^^ et pour le moment de ce que je vois les gens ont l'air vraiment sympathique en effet ^^
Et boulic, tu entends quoi par "retour de ghost"?

Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:04

Bienvenue ici myara =)
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Coucou et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Frajnxy




Messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:28

Coucou !

(Tetard pas de commentaire stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:45

Frajnxy a écrit:
Coucou !

(Tetard pas de commentaire stp ^^)

Rhooo l'autre eh! J'ai rien dit! xD
Bon quand même, si je peux me permettre un petit commentaire (plus fort que moi! ^^ ) : Très bonne approche mon petit Frajn, clair, court, précis... nickel! lol!


Je te souhaite la bienvenue par ici Myara! Smile
J'aime beaucoup ton avatar! (d'ailleurs comme tu as pu le voir, il a fait perdre tous ses moyens à Frajn! xD)
Infirmière? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

^^ Merci pour votre accueil.
Merci, mais j'ai mit le premier avatar qui me venait sous la main. (Pourtant j'ai rien fait pour qu'il perde ses moyens ^^).
Et non je ne suis pas infirmière. Mais c'est un boulot tout aussi prenant, j'ai pas envie de vous faire fuir à peine arrivé lol.

Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

hello et bienvenue myara !

tu vas voir je suis tout gentil aussi... poilu, denté (ça pique), mais gentil...
je suis super drole aussi. En tout cas je me fais bien rire ^^

Encore bienvenue, et une fille de plus c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

Comme si j'étais le martyre de l'alliance ^^ et j'aime bien aussi embêter myara fox Very Happy c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frajnxy




Messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

Maiheu, je perds pas mes moyens !
J'ai pas le droit de dire coucou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:46

retour de ghost c'est que j'envois mes ressource sur d'autre planètes et que lorsque je les renvois tu me phalange et te m'explose au moment ou les ressource attérisse
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

Salut Maya!
Sois la bienvenue parmi nous! Smile

Frajnxy a écrit:
Maiheu, je perds pas mes moyens !
J'ai pas le droit de dire coucou ? ^^
Bizarrement, lui, on le vois seulement pour les présentations des demoiselles... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:40

xD bienvenue un peu en retard Je suis le boss ici Twisted Evil c'est pour ca que je suis en rose
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

Merci pour votre accueil, j'ai l'impression qu'il n'y à pas beaucoup de fille ici lol.

Krugger: Du moment que tu mords pas je serais d'accord que tu es gentil ^^

Kalasorigine: Je t'aurai un jour, je t'aurai. XD

Frajnxy: J'ai rien contre que tu viennes dire coucou, ça fait toujours plaisir. Smile

Boulic: Merci pour l'information c'est toujours bon à savoir. Mais personnellement, je fais pas de retour de ghost, donc tu as pas de soucis à te faire. ^^ (Et puis comme je suis une newbie, il y a plein de chose que je connais pas, donc aucun risque ^^)

Shion: Si il n'y à pas beaucoup de fille, il faut bien venir les saluer, sinon vous finiriez par les faire fuir. Wink

Lofohi: Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, alors merci. ^^ (Au passage, au risque de décevoir, je n'aime pas le rose lol, mais tu ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins sympathique pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:44

Ce jour n'est pas près d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:17

myara fox a écrit:
mais tu ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins sympathique pour autant
On en reparlera quand il t'aura bien saoulé à flooder à tort et à travers dans tous les sens! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:55

Quoi ? De toute facon c'est pas moi qui choisi la couleur --'
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

Mdr...
tu sais bien que ça te va bien au teint mon coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frajnxy




Messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Ca fait ressortir ton côté efféminé lofo XD

myara fox a écrit:
Shion: Si il n'y à pas beaucoup de fille, il faut bien venir les saluer, sinon vous finiriez par les faire fuir. Wink
Vous voyez, c'est pour votre bien que je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:34

Ooooooh alors merci mon frajounet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:38

lol il vient plutot les draguer
Citation :

Ca fait ressortir ton côté efféminé lofo XD

C'est une blague !!! Moi efféminé ... Shocked je suis sidéré xD
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:55

Euh, au fait, depuis son premier message, il serait peut être bon de décider si oui ou non on veut bien d'elle parmi nous? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44

bah je sais pas c'est vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myara fox vous dit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Myara fox vous dit bonjour!   Myara fox vous dit bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myara fox vous dit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Myara. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: