Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Atsuma [Hime]

Aller en bas 
+6
Yéti
Krugger
Lofohi
Tetard
kalasorigine
Hime
10 participants
AuteurMessage
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:57

Bien le bonjour à tous Smile

Je viens vous posez ma candidature quoi que bien loin du Top 1800 encore, mais j'ai demander à Kalasorigine une bonne alliance, il m'a dit ici! Moi sage et discipliné j'écoute l'avis de mon Nounours et je poste. (Au passage, oui je suis la cruche qui arrivait pas à s'inscrire car le forum me disait que tout les noms que je voulais été pris ><)

Nom ingame : Hime (Bah ouais le forum à pas voulu alors j'ai utiliser un de mes surnoms de forum rpg)
Nombres de Points: 309 points
Classement points : 4790 ème
Classement vaisseau : 4788 ème
Classement technologie : 4759 ème
Classement militaire: 3173 ème
Stratégie (raideur ...) : Alors là c'est une bonne question... D'une part je connais pas tout le jargon du jeu alors que j'y ai déjà pas mal jouer avant et surtout que je suis un électron libre, en gros je fais au feeling! Le principal pour moi et d'avancer et de m'agrandir. développer mes ressources et la défense ça c'est nickel, mais j'aime bien parfois me foutre sur un autre xD.
Précédentes alliances : Euh avec ce compte aucune car ça fait pas longtemps que je m'y suis remise. Et l'autre date d'y a facile 6 ans et c'était pas sur cet univers.
Motif de départ de ces dernières : //
Galaxies couvertes : Pour le moment la 1.
Date d'entrée dans l'univers Kassiopeia : Euh, si je me trompe pas environs 2 semaines.
Sexe(M/F): F
Autres : Je me connecte plusieurs fois dans la journée pour continuer d'augmenter tranquillement. Après je vois pas quoi rajouter de plus en faite ><. Sinon je serais active sur le forum sans soucis même si c'est grâce à mon smarthphone. Après pour parler un peu plus de moi bah faudra attendre la présentation. Que je ferais certainement après la validation ou pas de ma candidature, car je sais pas exactement comment fonctionne votre forum. J'avoue que je suis totalement perdue car le mien n'est pas gérer ainsi n_n.

En ce qui concerne ma demande d'adhésion c'est fort simple, je me suis placé sous les dires de Kalas qui m'a dit que l'alliance est sympathique, qu'il y a du mouvement et de l'entraide (soit dit en passant sur ce sujet, je préfère aider plutôt qu'on m'aide, un peu autodidacte la fille ^.^) et aussi parce que je poursuis Myara xD (Nan ça c'est une blagounette!) Après je vois pas quoi dire de plus... Alors si vous avez des questions pour en savoir plus, no soucis!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:41

Elle a réussi Very Happy
Bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:07

Bienvenue Hime (Atsuma c'est pas trop féminin! ^^)

Je laisse Eo regarder pour modifier ton pseudo en Hime, je vois pas pourquoi ça n'a pas marché! Et j'ai pas trop le temps, mais je suis sur qu'Eo entre 2 discussions sérieuse au fond de son lit (cf : Partie interne privée! xD) saura régler le problème!

Sinon ben soit la bienvenue, on doit bien avoir un compte qui traine pour toi, pour t'éviter de galérer dans le bas du tableau trop longtemps... (Nora joue toujours?)

Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:11

Nora joue toujours mais c'est temps si je le pousse a jouer ou du moins a se connecter une fois par jour mais sinon le compte de mon cousin bamabi est dispo mais hime préfère commencer a zéro (si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:57

lol on aurait du prendre les logs de chmay mais pas grave ^^

Bienvenue a toi moi je suis le soi-disant maitre yoda de cette alliance. Je suis retraite et gere les jeunes de cette alliance (tetard).

Pour ta candidature je ne me fais aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Merci pour votre accueil!
*Pars frapper Kalas* Chut femelle ♥

Et en effet j'préfère recommencer de 0 par moi même, j'suis une grosse folle! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:04

bienvenue !!

Hime... on peut en faire des jeux de mots. je vais me retenir.
je ne sais pas combien de temps on verra...
raaah c'est trop dur ! nan, je tiendrai !

t'inquietes pas je me soigne ^^

Et n'ai pas peur hein, faut juste s'habituer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:05

Je me fais toujours taper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Bienvenue sur le forum de notre wing Smile

t'étais sur quel uni avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar_Stern

Kylar_Stern


Messages : 229
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:15

bienvenue a toi je vien juste de voir t'as candidature
pour moi c'est ok
tétard pas mal la blague avec et éof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:36

kalasorigine a écrit:
Je me fais toujours taper :'(

A croire que t'aime ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:43

>< (chute pas si fort, après tous le monde sera au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:01

Bonjour n_n,

Alors on va faire aucun rime avec mon cher pseudo è_é sinon je mords *Yeux tout doux qui roxxe de la fougère* Very Happy & j'ai aucunement peur d'un castor tout sourire ♥️
Kalas, avoue que tu aimes ça x)
Yéti, sincèrement j'en ai plus aucun souvenir ça remonte à 6 ans...
Merci pour la première acceptation, j'go faire ma présentation avant d'aller au ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:25

>< je ne dirais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:34

Atsuma a écrit:

Sexe(M/F): F


SHHHIIIIIIISSSSHOOOONNNNNNNNNNN What a Face
bienvenue ici, t'as l'air plutôt motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:20

Bon étant donné que Hime est une connaissance à Kalas, est-ce que ça vaut le coup que je mettes en place un vote en interne? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
kaylasn1

kaylasn1


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:27

Je pense ne pas que ça va gêner qui que ce soit qu'elle intègre l'alliance sans faire de vote interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:43

Plop ! 
Désolée pour le retard (encore une fois xD) et bienvenue ! est-ce que tu veux toujours que je change ton pseudo en Hime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:03

Yop' 

Merci & oui j'avoue que j'apprécierais si c'est possible de mettre Hime à la place d'Atsuma ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:42

Oki bon je change ça tout de suite et je t'envoie un message ig pour te prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Atsuma [Hime]   Candidature d'Atsuma [Hime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Atsuma [Hime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Atsuma [Hime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: