Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Atsuma [Hime]

Aller en bas 
+9
ShoShiShion
Krugger
Lofohi
kaylasn1
boulic
Tetard
Yéti
kalasorigine
Hime
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:54

;p
go spown pc =)
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:56

Mdr ^^

c'est presque ça loulou...

Voilà la bête :

TF 300
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:26

lol! Ben c'est celui-la que j'ai!!! Very Happy

Lu plein de tests, s'était le meilleur rapport qualité/ prix, acheté au mois d'avril! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:35

comme on dit les grands esprits... ^^

t'en ai bien content ? t'as pris avec le dock-clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:02

Oui j'ai pris avec le dock clavier, ça marche bien, ça répond vite pas de problème... après c'est sous android... ben ça vaut pas un ipad! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:37

sérieux ? sur le site dont j'ai mis le lien ils en disent pourtant beaucoup de bien...

ça y est me voilà en train d'hésiter de nouveau, grrrr.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:00

Coucou!!!!

Bienvenue parmi nous miss ^^ 
Bah moi j'ai tout lut et j'ai pas mal aux yeux. hihi. 
En même temps j'ai l'habitude des pavés et les gars vous craignez un peu à avoir mal aux yeux pour si peu de texte. XD 
Le jour où elle vous écrira trois pages, on en reparlera lol. 
Sinon bah atsu, te laisse pas faire hein. On est pas beaucoup de fille (que trois en faite je crois) mais bon quand on à l'habitude de kalas déjà y a pas de sushi. ^^ (je m'attends à un retour de flamme de sa part).
Mais tu vas voir, les gens sont super sympathique ici. ^^ j'espère que tu t'y plaira.
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:35

y a que les chiffes moles qui ont mal au yeux ;p =)!!!!
mais oui effectivement l'ambiance dans l''intra est des plus agraable!
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:13

Krugger a écrit:
sérieux ? sur le site dont j'ai mis le lien ils en disent pourtant beaucoup de bien...

ça y est me voilà en train d'hésiter de nouveau, grrrr.... scratch

Ben c'est du bon matos hein! Very Happy(sinon je l'aurais pas acheté! ^^)

Mais bon c'est peut être aussi parce que j'ai tendance à en demander beaucoup à une tablette! xD

Mais bon j'ai installé pas mal de trucs, je peux lire tous les films, navigation internet aucun problème, les applications j'en ai pas trouvé une seule qui rame, le dock c'est bien pratique surtout quand t'as plus de batterie sur la tablette, tu branche le dock et hop c'est la batterie du dock qui prend le relai...

Après faut aimer Android, et quand t'es habitué a un iphone 4S... ^^ Mais bon ma femme ne s'en plain pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:29

ça vous direz de parler français? (et c'est les jeunes qui le disent ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:48

Trois et demi avec tetard =p
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:37

Bienvenue demoiselle !
On est 3 nanas maintenant dis donc ! :p 
Montbé ! je suis à Besançon héhé Wink
je vais bientôt avoir 24 ans aussi, et j'ai été rpgiste xD (j'ai abandonné ce monde pour la 3° fois récemment parce que les gens qui ne tiennent pas leurs engagements, au bout d'un moment ça m'a saoulé sévère --' )
Bref ! désolée pour le retard en tous cas mais je suis souvent à droite et à gauche en ce moment donc c'est un peu compliqué pour moi de prendre du temps pour venir ici =)
M'enfin, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:15

Ce joli débat sur la technologie auquel j'ai rien capter xD! C'est pas que je m'intéresse pas à la technologie hein, juste que tant que ça fonctionne et que j'puisse faire ce que j'ai à faire moi ça me va ^.^ (Bon j'avoue exploiter Kalas pour tout ce qui est mise à jour et optimisation du pc...)

Merci Sister, et va pas leur faire peur avec mes 3 pages de rp s'il te plait... Et puis t'inquiète tu me connais, j'me laisse pas faire, un vrai pitbull dans l'âme! 

Merci Eofan, a 3 on peut les asservir nan? *Sors loin & vite*
Ouais Montbé, capitale de l'ennuie et de la désolation, pas que je m'y ennuie hein, juste l'impression que même un rat mort y fait plus d'activité que moi, vivement le permis!
Y a un peu trop de coïncidences pour moi là xD, j'ai abandonné pas mal de fois, j'en ai supprimé etc, mais j'y suis toujours, j'y retourne quoi qu'il arrive, à croire que c'est plus fort que moi... Mais bon, j'ai mis le mien de forum perso entre les mains d'une amie le temps que je veuille bien me décider à me bouger réellement u.u. Tu étais quel genre de forum rpg? 

Et merci, j'agrandis déjà tranquillement dans mon système n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:26

Les asservir ?? houlala ...

t'as un fouet ? des menottes ?

j'arretes là.. je reparle tablette Wink

tu me rassures tetard, c'est que le tf est bien moins cher en plus, argument non négligeable ange dort
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:37

Je ne connais pas du tout Montbé en fait xD Mais j'ai une amie qui va faire son stage de fin d'études là bas, à partir de septembre, on verra si elle pense la même chose xD

J'étais du genre rpg fantastique, city, séries =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Atsuma [Hime]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de nora45
» Présentation de ankoku2905
» Présentation karnieth
» Présentation [Maxime-59]
» Présentation de CRBTRokh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: