Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Betrayalentation

Aller en bas 
+4
Lofohi
kalasorigine
Tetard
Betrayal
8 participants
AuteurMessage
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:44

Bonjour bonjour ! Ca va ? Bien et toi ? Ouais ! Okay c'est cool.

Avec plus de sérieux : Je m'appelle Valentin j'ai 19 ans depuis peu, j'habite dans notre chère Basse Normandie et je rejoue à OGame depuis 3 ou 4 mois. J'ai découvert le jeu grace à un ami quand j'étais en 6éme, mais je n'ai jamais su vraiment jouer. Désormais je me débrouille un peu mieux, même si il m'arrive de faire des erreurs. Mon pseudonyme IG est Betrayal, et je suis classé top 11xx ( j'approché du top 1k mais je me suis fait péter ma flotte parce que j'étais bourré parce que j'avais trop bu parce que c'était mon anniversaire parce que je suis né un jour parce que oui je me la ferme. )

J'ai effectué une tentative de création d'alliance qui a échoué à cause des vacances qui ont conduit à l'arrêt de la moitié des membres. Elle a donc était dissoute recemment. Cependant, je n'aime pas jouer seul, ca ne m'interesse pas vraiment.

Me voici donc arrivé sur votre forum ! Je recherche des relations sociales, et de l'affection. Non je déconne, je veux juste profiter de vous. Non je redeconne, je veux juste pouvoir discuter avec des gens sympas tout en jouant à OGame. Votre alliance m'a l'air ma foi bien sympa ( lolilol ) je me permet donc de faire ma présentation Smile

Si vous voulez en savoir plus sur ma vie très passionnante, n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:43

Tiens un Bas Normand! :DDéjà, objectivement, c'est un gros plus! lol! (ben oui hein, on a la classe ou on l'a pas!)

Bon sinon ben euh... tu fais quoi de beaux? études?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:25

Bein ouais normal, Normandie Staïle quoi ... Ahaha
Ouais je suis en étude à Caen, j'passe en 2ème année de psycho, sinon bah vie d'étudiant quoi, je vis pour le samedi et le jeudi soir ahaha. Non je déconne je suis très sérieux ! ( ou pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:34

salut a toi et bienvenu sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:36

Salut pile le jour de mon retour des vacs ^^ Bonne chance pour ta candidature !!(En espérant qu'il y ait assez de vote lol a cause des vacs =) )
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:43

Merci bien ! Pour le moment je n'ai pas encore posté de candidature, mais ca ne serait tarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:09

Lofohi a écrit:
Salut pile le jour de mon retour des vacs ^^ Bonne chance pour ta candidature !!(En espérant qu'il y ait assez de vote lol a cause des vacs =) )
lol! Toujours aussi pressé Lofo! ^^ C'est juste une partie présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:16

En tout cas vous avez un jolie forum, c'est accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar_Stern

Kylar_Stern


Messages : 229
Date d'inscription : 24/03/2013

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:19

bonjour a toi
chui pas tres bavard mais plutot observant
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:12

Okay okay lol, je vais faire attention dès maintenant quand tu seras co :3
Revenir en haut Aller en bas
Kylar_Stern

Kylar_Stern


Messages : 229
Date d'inscription : 24/03/2013

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:38

nan je parle sur le fofo
ig je suis mineur
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:51

Oui oui j'avais bien compris =P
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:59

lol tetard je fais pas encore la difference entre les deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:02

chalut
il s’appelle Val alors, il a l'autorisation de venir
sinon a mon habitude, je vais te poser quelques question qui serve a rien (je deviens réaliste)
google est interdit pour la réponse a cette interrogatoire
pizza ou crèpe?
oui ou non? (et pour ou contre?)
t'écoute quoi comme musique?
Valentin c'est un beau prénom on est d'accord?
quelle est la principale activité de la région ouest du sud-est du Zimbabwe?
qu'est-ce que le speedcubing?
si tu tape WBTBWB alle meine entchen sur youtube et que tu lance la première vidéo, combien de temps tiendras tu?
parle-tu espagnol?allemand?coréen?
voila, et une dernière question :
mon interrogatoire t'as t-il plu?
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:30

Alors Boulic pour ma part ce sera pizza ! J'écoute électro reggae classique métal ... De tout quoi lol. Euh bah oui Valentin c'est un jolie prénom étant donné que c'est le mien :3. Activité ouest du sud-ouest du Zimbabwe ? L'élevage de poulet roti j'dirai. WBTBWB c'est un groupe de métal voulant dire Nous beurrons du pain avec du beurre, groupe de métal allemand dont le chanteur est partie il y a 2 ans à peu près. Ils ont ressortis un album y a 2 semaines. Dommage je connais, c'est con mdr ( et j'aime bien ) Donc je tiendrai longtemps mdr. Hablo espanol, je ne parle pas l'allemand ni le ping pong. Ouais l'interro m'a plus, je pense que c'est une manière de mieux connaitre les gens en posant des questions très anodines mais qui peuvent en dire long :3
Revenir en haut Aller en bas
kaylasn1

kaylasn1


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:03

Salut Valentin !
Tu dis:
Betrayal a écrit:
parce que je suis né un jour
Mais... est-ce vrai? Est-ce que cela signifie que lorsque tu est né ton espérance de vie a baissé?Shocked 

Non je n'avais vraiment rien d'autre a dire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:59

Euuuuuuuuuuuuuuuh en quelque sorte ouais mdr, mais je suis tout puissant mon espérance de vie est illimitée :3
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 7:49

Coucou et bienvenue ! (Mieux vaut tard que jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Betrayal

Betrayal


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Caen

Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:30

Merki bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betrayalentation  Empty
MessageSujet: Re: Betrayalentation    Betrayalentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betrayalentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: