Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations sylvestres !

Aller en bas 
+7
McLink
Lofohi
Tetard
kalasorigine
Roxas
Yéti
The Chosen One
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

Salut à tous ! J'me présente:

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=111&page=compare&type=player&compare0=The%20Chosen%20One&compare1=lofohi&compare2=kalasorigine&compare3=reyvax lol!

Bon ok, cette blague de mauvais gout étant faite (pas pu m'en empêcher Embarassed ), une présentation un peu plus sérieuse !

Je suis The chosen One (fans de matrix, bonjour !) joueur des tous débuts de ogame (univers 8 ) je suis actuellement mineur pilleur mippeur avec une progression plutôt sympathique comme vous l'avez vu Very Happy.

Certains me connaissens déjà du forum LME où j'ai acquis la (mauvaise ? Razz ) habitude de trainer, ou alors de IG puisque j'ai pris la liberté de vous contacter pour des affaires commerciales Smile.

Voilà je la fais pas longue, juste un petit mot sur mon IRL pour terminer : je me nomme Tolga , j'ai 19 ans et j'étudie l'Ingéniorat de Gestion à HEC-ULg (l'université de gestion de liège, quoi Razz ).

Si vous avez des questions ou quoi ou qu'es-ce, n'hésitez pas ! Et si vous avez de la Guinness au fut, j'en veux bien une pinte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:47

Moi! Moi! J'ai une question!!

C'est qui les mieux? les LME ou les A.o.N ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:58

La meilleur, c'était mon alliance ELF univers 8 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

tout ça pour pas rendre jaloux les A.o.N, belle esquive, avec finesse! ^^

ah au fait, original le titre du topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

Salut à toi le One ... toi connu ?? Moi pas connaître ^^

Désolée pour la blague de mauvais goût ^^

On se connait un peu vu qu'on va pas tarder a faire du commerce ensemble. Ecoute bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras toutes la sympathie , la gaieté et la folie aussi =).


Je dois être plus vieille que toi car mon premier univers ( c'était les tout début de ogame ), c'était l'univers 5. Où j'étais dans MOA ( anciennement JOY + RDC) bien amis avec les Oasis, classé top 3 Ally.

Sinon je sais que tu veux pas faire de mal a Yéti , tu préfére notre alliance, ça se voit sinon tu serais pas venu te présenter ça tombe sous le sens ^^

Encore bienvenue, n'hésite pas a boire un verre a la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:34

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:33

Vous pouvez tous aller vous rhabiller mon premier univers s'était le 1!!! Et à l'époque je crois qu'il y avait max 5 uni! ^^
Bon en même temps j'ai pas de mal... je suis le plus vieux! Sad

Bon sinon bienvenu Chosen, je connais ce pseudo, mais je n'arrive pas a me rappeler d’où... pas grave! Very Happy

Jolie progression!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:43

Salut !! T'es pas parti en vacances? xD
Revenir en haut Aller en bas
McLink

McLink


Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 29

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Tu as été obligé de mettre le même titre de topic que celui dans notre forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Bienvenue choseone !
je vois que tu as fais ton curieux suite à mon message ^^

sympa la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
reyvax

reyvax


Messages : 745
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Guyane fr

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Salut a toi et bienvenu chez nous ^^ moi j'était sur l'univers toi (et oui un vieux de la vielle !!)
j'ai pas tout compris tu est un Ami de nos alliés LME ou tu est un LME ?? dans les deux cas pas de probléme viens boire une biére ou un ti rhum !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Si tu as regardé Wars riders mon petit Reyrey, tu verras que non ce n'est pas un LME Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:36

Hey ! Quel engouement et que de salutations chaleureuses ! Merci à tous Smile.

En effet Reyvax je ne sui pas actuellement membre de la LME Smile. Je suis plutôt un joueur solitaire, jouant à ma guise et en fonction de mes intérêts Wink.

Je constate également que la concentration de vieux joueurs est très élevée par ici, ça fait plaisir !! Quand on voit le nombre qui a cessé de joué à la sortie des officiers (rappellez vous, dans le temps notre plus gros "problème" c'était la publicité, et il fallait payer pour l'enlever ! Je retournerais volontiers à un modèle de jeu ainsi...) je pense que ce doit être un hasard (ou pas?) rare !

Pour le pseudo, sachez qu'il vient de Matrix, le film des frères Wachowski (d'ailleurs en parlant de film, j'ai bcp aimé the girl with the dragin tatoo, Roxas!) Smile.

Et enfin en ce qui concerne le nom du topic je l'aime bien et puisque c'était pour faire la même chose (me présenter) que sur l'autre forum je me suis dit à quoi bon changer une équipe qui gagne Wink.

Bon samedi à tous en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi, les vieilles univers sans se problème de CO c'était très bien et y avait du monde, c'était très vivants, pour moi ce sont mes meilleurs années sur Ogame !

Et le film est vraiment très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:52

The Chosen One a écrit:
Quand on voit le nombre qui a cessé de joué à la sortie des officiers (rappellez vous, dans le temps notre plus gros "problème" c'était la publicité, et il fallait payer pour l'enlever ! Je retournerais volontiers à un modèle de jeu ainsi...) je pense que ce doit être un hasard (ou pas?) rare !

Ouais, perso j'ai arrêté avec l'arrivée des officiers... au début nous avions organisés des sondages intensifs pour repérer les joueurs utilisant des officiers, notamment le géologue, mais ça prenait trop de temps, et surtout petit à petit de plus en plus de joueurs les utilisés... donc tout le monde à lâché prise... et moi j'ai arrêté! ^^

Aujourd'hui je n'ai pas changé de politique, je n'utilise jamais ni les officiers, ni les marchands, même quand je les gagnent via les expé... et je m'en sors pas si mal que ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Ben voilà ! Moi c'est encore plus simple ... je ne fais pas d'expés Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

xxxxxDDDDD La Même
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

Yop !

Juste pour signaler que depuis aujourd'hui je fais officiellement partie de la LME Smile. Vous pouvez donc m'accorder les droits particuliers qui s'y réfèrent, si il y a !

Je viens aussi de lancer astro 14 et j'espère lancer le niveau 15 tout de suite après, donc si vous avez du deut en surplus je prends Smile N'hésitez pas à me contacter IG : ONE.

Bonne soirée à tous mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

Hey, ben félicitation à toi Chosen,

J'attends toujours pour mes 2 M de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:08

Je viens de te donner les droits de l'alliance LME sur le forum! Smile

Moi aussi il va falloir que je me penche sur l'astro... je n'ai que le niveau 13! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
The Chosen One




Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:55

Bien faut quand même avoue que le niveau 14 ça commence à devenir réellement cher, et le niveau 15 n'en parlons même pas ! (10.1M métal, 22.2M cristal et 10.1M deut).
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:54

Salut l'ami !

Contrairement au autres membres de l'alliance, je te connais ! Very Happy
En effet, il y a longtemps, à mes débuts tu m'avais mipé et raidé sauvagement ! pale

Mais bon, le passé est le passé et puis ce n'est qu'un jeu Smile

Bienvenu à toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17

Lol j'ai 10 a 12 millions de deut mais ca va pas etre possible car moi je veux du cri !!!
Revenir en haut Aller en bas
ancalagon33




Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2012

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

t'as qu'a faire des raids, même petits mais si tu raide 30 ou 40 flottes / jour à 40.000 de moyenne / flotte, je te laisse faire le calcul, tu verras ca montera vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:51

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations sylvestres ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations sylvestres !   Salutations sylvestres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations sylvestres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: