Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Myara. ^^

Aller en bas 
+4
Lofohi
ShoShiShion
Frajnxy
myara fox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:33

Bonjour!

Je viens donc poster ma candidature, mais comme je suis encore nouvelle sur le jeux, je suis encore loin du top 1800. Je vous laisse donc décider de ce que vous ferez me concernant.



Nom ingame : Myara
Nombres de Points : 583
Classement points : 5103
Classement économie : 5060
Classement recherche : 5269
Classement militaire : 3574
Stratégie (raideur ...) : Aucune idée, mais je suis plus du genre défensif. Je ne sais pas trop ce qui se rapproche comme stratégie.
Précédentes alliances : Aucune.
Motif de départ de ces dernières :
Galaxies couvertes : Pour l'instant je suis que dans la galaxie une.
Date d'entrée dans l'uni Kassiopeia : 7 Octobre 2012
Sexe(M/F): F
Autres : Je me connecte minimum une fois par jour (sauf quand je peux pas à cause du travail) Mais ça m'arrive de rester une journée connecté aussi. (Non non je ne suis pas une geek, juste un petit peu)
Je suis gentille, si on peux m'apprendre des choses sur le jeux, je suis à l'écoute et je ne mords pas. ^^

Sinon, si je demande à rejoindre cette alliance, c'est parce que kalasorigine m'en à parler et le peux de gens avec qui j'ai discuté semble fort sympathique. ^^ Alors j'ai envie de participer et de donner un coup de main comme je pourrais en espérant pouvoir aider autant que possible sur le jeux (même si pour le moment je débute et que je ne servirais pas à grand chose. lol)

En tout cas je suis ravie d'être sur le forum, l'accueil que j'ai eu m'a fait grandement plaisir. Smile

En attente de votre décision, bonne journée à vous. ^^


Mya'
Revenir en haut Aller en bas
Frajnxy




Messages : 198
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:43

C'est bon, top 1800 c'est que 100k points, et 100M de ressources ça se trouve facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Personnellement je trouve que le nombre de points n'est pas un critère. On a eu à plusieurs reprises de TRES bonnes surprises. Par exemple Krugger, qui est motivé et qui avance comme une flèche.

De plus, sachant que tu es une connaissance de kalas, tu pars avec un point positif.

Nous allons en discuter en privé mais je peux d'ores et déjà te dire que je suis pour, perso. Tu auras au moins une voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

Merci c'est gentil. Ca fait plaisir à entendre.
Je sais pas si j'avancerai aussi vite que krugger, mais j'ai pas l'intention d'en rester où je suis. Et puis si ma candidature n'est pas accepté bah j'aurai plus qu'a faire en sorte qu'elle le soit. Wink

Mais merci Shion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

xD moi je dis que t'es accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

Moi je dis NON Razz "Non pas taper !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

*Pleure toute les larmes de son corps* Tu es trop méchant avec moi Kalas. Je suis toute gentille et toute mimi et tu veux pas que je rejoigne A.O.N, sniff....

(Oui bon j’exagère un peu mais attend toi à des représailles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

c'est pas lui qui t'a incité a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

Nan nan, il m'a pas incité, il m'a juste donner envie de jouer à nouveau. Nuance. XD (la fille qui chipote pas.)
Dans tout les cas, c'est un peu au cause de lui. Ou grâce à lui. Enfin peu importe. Dans un sens comme dans l'autre je me suis réinscrite.
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

J'ai un donne pour les faire venir jouer Very Happy
Je dois parler ogamien sans m'en rendre conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

ouais en fait tu les fais jouer apres tu les fais degouter du jeu et apres tu t'en sers comme frigo xD j'ai lu dans ton jeu kalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

Ah ouais ^^ pas bête ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:34

Lofohi si tu lui donne de mauvaises idèes je dirais que c'est de ta faute. :b
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:43

Shion a écrit:
Par exemple Krugger, qui est motivé et qui avance comme une flèche.

C'est rien de le dire! ^^ Bientôt Top 1000... va falloir trouver la seconde mon petit Shishon! xD

Je ne sais meme pas si ça vaut le coup de faire un sondage... tu connais Kalas IRL, ça me suffit largement. Si pas d'objections dans la journée, je t'intègre ce soir ou demain matin au pire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:49

Je dis non je dis non XD
Bon ok je dis oui sinon je vais encore me faire taper >_<
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:12

*o*

Merci tetard. *trop happy*

Et kalas tu devrais savoir que je ne tape pas, je torture ou j’assomme, c'est mieux. XD
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:35

Je ne voulais pas le dire Wink mais bon maintenant vous êtes au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:15

Tetard a écrit:
Va falloir trouver la seconde mon petit Shishon! xD
Moi je prends mon temps, môôôsieur!
Je fais du travail de qualité, moi, môôôôôôsieur! XD


Tetard a écrit:
Je ne sais meme pas si ça vaut le coup de faire un sondage... tu connais Kalas IRL, ça me suffit largement. Si pas d'objections dans la journée, je t'intègre ce soir ou demain matin au pire! Smile
Entièrement d'accord. Myara, si tu veux, postule IG (un ptit coucou suffira Wink ) et je te valide ca.
Revenir en haut Aller en bas
asyro45

asyro45


Messages : 372
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 33
Localisation : loiret

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:53

je vote pour même si je suis le dernier comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:20

Merci. Vous etes vraiment gentil.
Je ne sais pas encore comment faire pour faire une demande IG mais quand j'aurai finit le boulot j'essayerai de voir ca. ^^



Edit (pour éviter le double poste): Merci d'avoir accepté ma candidature en IG. ^^ Ravie d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:47

Et nous ravie de t'avoir connu sayonara
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:59

lofohi a écrit:
Et nous ravie de t'avoir connu sayonara
Pas compris.................. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:01

Bah je lui dis bienvenue et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

Pourquoi au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:24

C'est lofo... faut pas chercher à comprendre! Parfois, même très souvent, il est dans son monde, et il n'y a que lui qui peu comprendre ce qu'il dit... et encore! xD

Je t'ai réintégré ingame, à mon avis il y a un couillon qui a fait une fausse manip! Very Happy

EDIT : Bon maintenant je sais pourquoi tu as été exclu ingame, toute nos excuses, on a un admin qui a fait du zèle, tu verra par toi même en zone privée vu que tu as toujours accès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Myara. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myara. ^^   Candidature de Myara. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myara. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myara fox vous dit bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Cellule de recrutement-
Sauter vers: