Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoguy =D

Aller en bas 
+5
Krugger
kalasorigine
ShoShiShion
boulic
Yoguy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoguy

Yoguy


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoan et j'ai 20 ans.

Je suis sur Ogame depuis quelques temps et je trouve ce jeu sympa. Il m'a été présenté par un de vos membres (myara fox). C'est elle même qui m'a conseillé de postuler dans cette alliance =D

C'est la première fois que je joue à Ogame mais j'ai déjà joué à des jeux dans le même genre.

J'aime bien le principe d'aliance car il permet de rencontrer des gens souvent dans la bonne entente. J'espère que vous m'accepterez pour que je puisse m'amuser à vos cotés ... =D

Par contre je suis nouveau sur les forums donc je sais pas vraiment comment ça ce passe... Mais ça viendras ;D

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:25

yo ... gars XD
bienvenue ici,
si tu veux nous rejoindre, il va falloir faire une candidature,
en général, si tu connais un membre de l'alliance IRL, on t'accepte sans trop de probleme
sinon, dit moi en plus sur toi :
-quelle sont tes passions dans la vie,
-que fait tu de ta vie (étudiant, ...)
-aime tu les pizza
-qu'est-ce que le speedcubing
-et pour finir, la recette du boeuf bourgignon XD

allez tu répond au question que tu veux et bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:32

boulic a écrit:

-qu'est-ce que le speedcubing
Moi je sais! Moi je sais!!!

Welcome Yogi Bear!
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

Shion a écrit:
boulic a écrit:

-qu'est-ce que le speedcubing
Moi je sais! Moi je sais!!!

Welcome Yogi Bear!

t'es a combien?
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:08

Bienvenu chez nous (ou chez les fous).
Mais bon tu connais myara Fox donc tu dois avoir l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

héhéhé un ti nouveau !
Bienvenue Yoguy amis

Moi aussi j'ai des questions :

1/Es-tu pour ou contre ?

2/Sachant qu'environ 100.000 particules spatiales tombent sur terre chaque jour, à qu'elle vitesse Tétard roule-t-il en sortie de chicane (route sèche) ?

3/Quelle couleur n'en est pas une ?

4/moi j'aime les paris-brest. je sais ce n'est pas une question. C'est pour mon anniversaire en mai


.... je sens que je fatigue là
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy

Yoguy


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

Merci à tous =D

Je vais essayer de répondre à toutes les questions ...

Je n'ai pas de passions précises, mais il y a pas mal de choses que j'aime faire. La plupart des sports collectifs (Hand, Volet, Basket, Foot etc... Je ne suis pas pro, mais je me débrouille =D), les jeux vidéos (PS3 en force), Airsoft (Enfin ça je commence seulement mais ça m'intéresse ;D, je fais même partie d'une association). Certain jeux en ligne (comme Leagues of Legends ou Diablo 3 pour les plus ressent ...) etc...

Dans la vie je ne suis plus étudiant, et je fais le même boulot que myara fox...

Question très importante a laquelle je n'ai qu'une réponse OUI ...... J'AIME LES PIZZAS et la viande... =D

Je sais ce qu'est le "speedcubing" mais honnêtement je n'ai jamais réussi à en faire un complètement sans le démonter (Et oui, j'ai honte ...)

Et pour la recette du boeuf bourguignon je ne pourrais pas dire sans regarder sur google ...

1/ Pour ou contre ? A voir ...

2/ Sachant qu'environ 100.000 particules spatiales tombent sur terre chaque jour, à qu'elle vitesse Tétard roule-t-il en sortie de chicane (route sèche) ? Euh c'est une question piège ? Franchement je dois être pommé entre 2 des 100.000 particules =D

3/ Quelle couleur n'en est pas une ? Le noir, je le sais parce que j'aime bien ce genre de questions et les énigmes ...

4/ moi j'aime les paris-brest. Je sais ce n'est pas une question. C'est pour mon anniversaire en mai. Je suis également né en mai ... Et j'aime aussi le Paris-Brest =D

J'espère avoir répondu a tout le monde. Si vous avez d'autres questions ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45

Bienvenue chez les boss !!!

Citation :
3/ Quelle couleur n'en est pas une ? Le noir, je le sais parce que j'aime bien ce genre de questions et les énigmes ...

je crois plutot a une question au hasard

(on va lui donner le rang de famille de kalas car il connait mya et kalas connait mya donc cercle vicieux fait partie de leur troupe ^^)

Sinon moi pas de question ... Very Happy ah si d'apres toi qui est le plus fort d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

Coucou yoguy!

^^ Tu as eu un sacré accueil dis donc. Comme certain disent, bienvenue chez les fous. Et pour info les gens il est plus fou que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

myara fox a écrit:
Coucou yoguy!

^^ Tu as eu un sacré accueil dis donc. Comme certain disent, bienvenue chez les fous. Et pour info les gens il est plus fou que moi ^^

ça veut dire quoi ça ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy

Yoguy


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

Ouah les enchaînements, ça va vite chez vous je viens juste d'arriver et je fais déjà partie d'un groupe, mya et kalas parce que je connais Mya ? Pourquoi pas =D

C'est vrai que j'ai eu un très bon accueil =D

Le plus fort ? Moi ... =D Je peux pas savoir lol Je me suis présenté aujourd'hui xD

J'avoue que je vois pas bien ce ça veux dire que je suis plus fou que toi Mya ...

Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50

Yoguy a écrit:


Question très importante a laquelle je n'ai qu'une réponse OUI ...... J'AIME LES PIZZAS et la viande... =D

Je sais ce qu'est le "speedcubing" mais honnêtement je n'ai jamais réussi à en faire un complètement sans le démonter (Et oui, j'ai honte ...)

Et pour la recette du boeuf bourguignon je ne pourrais pas dire sans regarder sur google ...


j'ai oublié de te répondre
1/ et les dessert?
2/ https://www.youtube.com/watch?v=w7tp7HkJLGU "malheur a vous"
3/ et ba tan pis pasque moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Bienvenue Yoguy !

Tiens ! du airsoft ! mon chéri en fait aussi :p

Have fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:26

Bonjour Yoguy!

Et bienvenu par ici! Smile

Moi j'ai pas de questions pour le moment, me demande juste si ça vaut le coup de s’embêter à faire "un vote", tu connais Myamiam, pour moi c'est largement suffisant! ^^

PS : Shishon... me relance pas sur ton speed machin! T'es passé en dessous des 3 minutes??? PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Tetard a écrit:

PS : Shishon... me relance pas sur ton speed machin! T'es passé en dessous des 3 minutes??? PTDR!

c'est moi qui est relancer Cool
et moi je suis passez sous les 20 seconde XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:47

gg boulic ^^

mdr.. n'ai pas peur Yopuy, mais c'est vrai qu'on a forum actif ^^

Moi je vote pour... un gars qui aime le paris-brest et qui est copain avec notre tite Myara, est forcement quelqu'un de bien.

( Le critère du gateau est carrement personnel ange vole )
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:24

Citation :
Le plus fort ? Moi ... =D Je peux pas savoir lol Je me suis présenté aujourd'hui xD

Pas la bonne réponse c'était moi =p
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

attent c'est forcément qq1 de bien, il aime la pizza, il connait le speedcubing,
le seul point négatif réside en le fait qu'il ne connaisse pas la recette du boeuf bourgignon
pour le cube, si tu veux réussir, va faire un tour ici http://www.francocube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:13

Question super importante! Est-ce qu'il t'arrive de tenir dans tes mains un laser/jumelles, ou es-tu un gentil bonhomme en bleu qui ne mets jamais de PV pour excès de vitesse? C'est super important!!! Very Happy

Et autre question, lorsqu'un particulier se plante tout seul sur la route, il se prend une prune pour "non maitrise du véhicule", mais lorsqu'un gendarme ou u policier dans l'exercice de ses fonctions plante la voiture de la gendarmerie ou de la police tout seul, est-ce que ses collègues lui mettent une amende?? xD
Je dis ça parce qu'hier j'ai vu une jolie mégane break de la gendarmerie se mettre au tas toute seule comme une grande, donc je m'inquiète pour le portefeuille et les économies du conducteur! lol!
(et aussi pour la voiture, parce que la ou il a été se poquer, la voiture est pas sortie du fossé! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Yoguy

Yoguy


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:01

xD

Merci Eofan. il en fait où du Airsoft ?

Tetard pour le vote c'est vous qui voyez... Toi aussi tu fais du "speed machin" ? (speedcubing). Moi dès que j'y joue ça fini en pièces détachées donc en puzzle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eofan

Eofan


Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Aube / Doubs

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

de rien Wink

il en fait à besançon =) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoguy

Yoguy


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

Moi j'en fais dans l'aube le plus souvent. Mais l'association où je suis s'organise avec d'autres associations pour faire de plus grandes rencontres (parfois même à plus de 60 personnes). Même si je n'y est encore jamais participé pour le moment. En même temps je viens de rentrer dans l'association.

Pour répondre à Tetard, je ne suis pas du genre à mettre des prunes... Et dans l'unité où je suis on ne fais pas de contrôle vitesse. On a même pas de jumelles... On s'occupe plus de la sécurité protection d'un site militaire...
Et pour la seconde partie je sais pas, je me suis encore jamais planté avec les véhicules de la brigade. Mais on sait jamais. Si ça m'arrive je te tiens au courant ;D

Dsl Pika je ne peux confirmer que tu es le plus fort...

Boulic je suis allé voir le site de Rubik's Cube. Il est vachement complet. Quand je rentre, j'essaye. Et si j'y arrive pas avec ça je pense que je lacherai l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Yoguy a écrit:
Pour répondre à Tetard, je ne suis pas du genre à mettre des prunes... Et dans l'unité où je suis on ne fais pas de contrôle vitesse. On a même pas de jumelles...

Mon permis te dit merci!!! xD
Sur l'uni 1 il y avait 80% des membres de l'asso (environ 25 joueurs) qui étaient membres des forces de l'ordre ou militaire, du coup me demandait si je ne devrais pas mettre un logo "ogame" sur le pare-brise pour éviter les contrôles! xD


Bon sinon l'airsoft... faut être motivé, quand tu fait une "partie" avec d'anciens commandos... tu pleure, les mecs ils rampes dans les ruisseaux, ils ont des camouflages de dingues... bref t'en prend plein la tronche! Very Happy
Mais c'est vrai que c'est très fun, même si j'en ai fait qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

perso je préfère le paint ball
et alors t'as réussi le cube (ça te motive si je te dit que je le résouds une centaine de fois par jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myara fox

myara fox


Messages : 150
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:17

Boulic il t'a dit qu'il essayerai quand il rentrera chez lui. Lol laisse lui un peu de temps pour tester. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoguy =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoguy =D   Présentation de Yoguy =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoguy =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaylasn1
» présentation de nora45
» Présentation de Bamabi
» Présentation de Nemow!
» Présentation de Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: