Angels of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Atsuma [Hime]

Aller en bas 
+9
ShoShiShion
Krugger
Lofohi
kaylasn1
boulic
Tetard
Yéti
kalasorigine
Hime
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:22

Bonjour à tous,

Bon moi j'ai pas l'habitude des présentations de but en blanc car je suis une rpgiste donc moi c'est plus complexe comme présentation etc, et vous avez de la chance car j'allais coller un pire code en html et css mais j'aurais mis 3 ans u.u donc pas très utile. Mais j'ai un soucis et de taille, dès que j'ai un clavier entre les mains cela se révèle être un pavé à lire pour les autres, alors je vous souhaite bonne chance pour la lecture!

Ah aussi, pour le moment je n'ai pas d'avatar pour la simple et bonne raison que je suis pas sur mon pc personnel donc je peux pas télécharger de logiciel de redimensionnement ou autres et sincèrement la première personne qui me parle de Paint je le mords par l'esprit (pas sûre que cela est un fort impact mais j'espère xD) donc ce joli avatar ne saurait tarder, mais pour cela je dois allumer mon notebook et étant du genre... feignante pour cela! (Oui je profite déjà des pc allumés plutôt qu'aller sur mon perso). Bref osef.

Donc bah euh, je suis une fille... Quoi que Kalas pourrait dire le contraire mais il me le paierait ensuite quand je le verrais x). J'vais sur mes 24 ans dans moins d'un mois (je prends les cadeaux sans soucis ;D) J'habite vers la Suisse. J'ai plusieurs pseudo dont Hime, Atsuma, Cherry et autres qui sont devenus dans certains cas des surnoms. Ah aussi le plus simple Priss, pour le diminutif de Priscilla. Niveau perso, j'pense que ça peut vous allez, après si vous avez des questions pas de soucis, j'mords pas réellement mais j'ai un caractère de m@*$ù... Disons que je suis chiante mais tant qu'on me marche pas sur les pieds aucuns soucis, j'suis pas méchante et j'adore parler (un peu trop même) alors que je reste assez timide quoi que quand on me connais pas et que c'est via un pc là pas de soucis, j'essaye d'en dire le moins possible sur le perso car j'aime pas les ennuis et on s'en tape assez avec l'Irl pas besoin d'y mêler l'Ivl.

Niveau goûts: Musicalement, j'aime surtout le métal symph. Et autres dérivés du métal. Ensuite j'aime beaucoup lire et écrire (Nan sans blague, on l'aura pas remarquer pour l'écriture.) Niveau game, j'ai tendance à plus regarder les autres jouer sur les consoles car j'ai un style décalé, moi j'aime tout les trucs choupi, coloré, voir limite gamin mais c'est par période et c'est plus fort que moi enfin bref, mais après j'aime bien jouer aussi, mais comme je suis mauvaise perdante bah souvent je tape celui qui est le plus proche de moi u.u... Les jeux en lignes j'ai arrêter, bon je vais parfois sur LOL et encore. J'ai du y aller 5 fois à tout péter car ça me soule relativement vite. J'préfère retourner jouer à Pokémon sur mes Ds. Sinon je suis une inconditionnelle des forums rpg, j'en ai plusieurs donc certains en fondement mais voilà... Vous avez dû remarquer mon plaisir à taper des pavés o/
Ensuite dans les choses que j'aime pas, c'est facile, les hypocrites, j'préfère encore qu'on me dise de quoi il retourne quitte à être blessée et faire laggle quelques heures que m'en rendre compte par moi même et surtout après transformation des propos. J'aime pas qu'on me mêle à des trucs qui me regarde pas, qu'on me prenne à partie, donc tant qu'on est sympathique avec moi je le suis aussi. Même si j'aime pas quelqu'un je fais mon possible pour être aimable, courtoise et sympa. Faut juste pas abuser.

Sinon quelques adjectifs pour me décrire: Impatiente, impulsive, chiante, gentille, sympa (dans la limite des stocks), ouais, j'trouve que j'en ai déjà dit pas mal.

Ah et niveau Ogame, bah j'ai déjà jouer mais comme dit dans ma candidature, bah ça remonte à 6 ans... Et voilà quoi o/

Voila voili, voilou!

A vos questions si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:32

Je viens de perdre quelque neurone ^^
Moi je n'es aucune preuve que tu es une femme, quand j'aurais une preuve (et non des sous vetement) je dirais peut être que tu es une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:11

Long à lire j'ai sauté quelques passages ^^

T'habites où vers la suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:46

Moi j'ai tout lu, mais heureusement que tu as précisé :

Atsuma a écrit:
dès que j'ai un clavier entre les mains cela se révèle être un pavé à lire pour les autres, alors je vous souhaite bonne chance pour la lecture!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:29

c'est pas tout les jour qu'on a des pavé comme ça en présentation ^^"
alors d'abord mes questions traditionnel chiantes
alors, sans aller chercher les réponses sur internet:
-qu'est-ce que le speedcubing (celle là, je la fais a tout le monde)
-alors comme tu aime le métal, je vais y aller fort, qui est l'ancien bassiste d'escape the fate, hehehe
sinon, j'espere que t'as pas besoin d'internet pour répondre a ces question, sinon, t'es pire que comment kalas t'as décrite
-aime tu les pizza?
-sucré ou salé?
-et comme t'habite près de la suisse, raclette ou fondu

bon, sinon, au niveau mussical, c'est quoi comme style? (perso en ce moment je suis surtout sur le trach, death et black)
je suis aussi super inconditionnel avec les hypocrite
voila, bienvenue chez les barjots table
Revenir en haut Aller en bas
kaylasn1

kaylasn1


Messages : 194
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:28

Pareil que Yeti ^^
Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:55

Bien le bonsoir, bonjour plus précisément xD

Kalas, fait attention à toi >.>
Yéti, je suis vers Montbéliard donc environs 20 min's de Porrentruy (Pas sûre de l'écriture à cette heure-ci)
Bande de feignant de la lecture, du coup je garde mes dragibus pour moi è_é.

Tetard, je suis gentille hein? n_n, au moins j'ai prévenu.

Alors pour Boulic, un speedcubbing est le fait de le rubik cube le plus rapidement possible, (je le sais car mon oncle est un malade de ça et que j'en ai deux à la maison mais moi je triche en changeant les gommettes de couleur de place xD)
En ce qui concerne Escape The Fate, si je me trompe pas c'est Max Green et ceux jusqu'à l'année dernière quoi qu'il est passé pendant un moment à la guitare.
Mais puis que hum, tu as l'air bien chaud la dessus, quel membre de Slipknot surnommé The Sickness fait parti d'un autre groupe et qui a-t-il remplacer dans Slipknot? (Celle là est facile è_é)

Et comment il m'a décrite? (Kalas selon la réponse, tu es... mort)

Sinon oui j'adore les pizza sur les calzones. Sucré et salé, tant que j'aime ça passe x)
Et euh... Fondue quoi que j'adore la raclette, ça c'est méchant comme question et choix!
J'ai tendance à préféré le métal symphonique et le nu métal et ensuite bah ça dépend mon humeur. Mais j'avoue que ce weekend je vais pleurer silencieusement dans mon coin car y aura le Sonisphère... Donc le premier qui m'attaque In Game, j'lui fait bouffer ses vaisseaux!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lofohi

Lofohi


Messages : 2941
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : Seine-et-marne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:29

Bon moi le flemme de lire je dis simplement bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:32

moi j'ai lu... j'ai besoin de lunettes maintenant.

Encore une fois bienvenue chez les Anges de la Nuiiiiiiiit !

... qui vont se coucher à 22h30 après le film Razz (enfin moi.. vu que je me lève à 5h30)

En tout cas tu m'as l'air bien pétulante voire exaltée ! c'est bien ^^

Haaa la jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:39

Bon, je vais essayer de taper en aveugle parce que j'ai les yeux pétés...

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

Tu adoptes plutôt quel style de jeu? Raideur? Mineur?...

En tout cas, tu as la patate et ca fait plaisir à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:30

Normal qu'elle à la patate, je la fouet si elle ne la pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:42

WTF Kalas!!!!! Va s'y viens j't'attends et j'te fais avaler toutes tes dents n_n!
Encore merci pour les bienvenues!
Comment ça de lunettes? J'ai fait autant de fautes que ça? °°". Moi j'pète la forme n_n, enfin ça va quoi, là j'suis calme j'ai envie de dire x).
Alors entre les lunettes et les yeux pétés là franchement je sais plus quoi dire ou faire =/

Mon style? Euh, au feeling et selon mes besoins et envies n_n.
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:29

Atsuma a écrit:

Mais puis que hum, tu as l'air bien chaud la dessus, quel membre de Slipknot surnommé The Sickness fait parti d'un autre groupe et qui a-t-il remplacer dans Slipknot? (Celle là est facile è_é)
Revenir en haut Aller en bas
ShoShiShion
Admin
ShoShiShion


Messages : 1006
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:00

Ah si, tiens d'autres questions... Capitales, celles-là...

1) Android ou iPhone?

2) Windows ou Mac? (Attention, il y a un piège...)
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Messages : 1442
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 42
Localisation : Basse Normandie

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:32

lol!

Gaffe a la réponse! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofnight.forumpro.fr
Sartorius

Sartorius


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:44

Bienvenue à toi ! Smile

Tu as l'air d'être une sacré pipelette, tu devrais te sentir chez toi par ici Wink

Sinon pour les autres qui comprennent rien aux différents styles de métal comme moi ( ouais c'est la même chose au final ), y a ce site qui explique bien :

http://www.topito.com/top-aspects-metal-expliques-a-mon-fils

Encore bienvenue et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2013

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:24

Bonjour!

Alors euh, Android parce que j'ai un Sony en tel et que franchement tant que je peux appeler, sms illimités et aller sur facebook, le reste j'avoue que j'm'en fiche un peu xD.
Euh... Ahah, j'suis pas Kalas moi T_T, tant que le pc fonctionne lol donc bon j'vais mettre Window car c'est ce qu'il y a à la maison, on a pas tous les même moyen xD >.>

Merci Sartorius (ça me fait penser à Satori ^.^) Disons que j'aime bien parler et quand j'me lance c'est foutu x).
Nop c'est pas toute à fait la même chose, les mélodies sont différentes, les voix j'en parle même pas xD mais bon faut être tout le temps de dans pour voir ces subtilités n_n.
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:40

Je ne vois pas de quoi du parle >< c'est pas parce que j'ai eu que des iPhone et un iPad que j'aime pas les autres, les windows phone 8 sont bien. Et j'ai un Pc sous seven mais je n'es pas de Mac, ils sont pas assez gamer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
boulic




Messages : 463
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:18

et j'ai oublié de justifié ma question zarb sur Max Green,
on va dire que ce mec, c'est mon héros, mon idole, et c'est genre un dieu pour moi ^^"
et oui, si tu l'as pas compris, je suis bassiste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:08

yo! tain je me reco sur le fofo depuis 1 ans et je trouve un pavé!
bienvenue a toi, si jamais tu t'ennuie, je suis dispo pour un ptit LOL =)

et kalas tu perd toute credibilité en disant windows phone 8 = bien \o.

ps; SONY C'EST LE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:15

Perso windows phone 7,8 et 8 sont biens, mais windows 8 et la version tablette je ne veux même pas en voir
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:19

merci tu remonte un peut ;p meme si pour moi le soft de base sur windows phone (les derniers of course!) c'est juste du similaire a W8...
perso j'ai dll W8 pour le plaisir de dire je l'est dans mes cd d'instal ! :p
(bref le topic est pas la pour sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Krugger

Krugger


Messages : 1723
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 53
Localisation : armentieres

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:36

moi j'ai envie de partir sur la tf 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicosuna

nicosuna


Messages : 390
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:33

tf ?
Revenir en haut Aller en bas
kalasorigine

kalasorigine


Messages : 927
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Yonne

Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:54

Tablette surface Wink le troll c'est tout une langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Atsuma [Hime] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Atsuma [Hime]   Présentation d'Atsuma [Hime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Atsuma [Hime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de nora45
» Présentation de ankoku2905
» Présentation karnieth
» Présentation [Maxime-59]
» Présentation de CRBTRokh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Night :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: